lundi 4 juin 2012

E3/ Conférence Microsoft

Bienvenue pour cette conférence Microsoft, qui risque d'être explosive ! Voici le lien de la conférence : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IYvQu00t75w
Elle commencera à 18H30 précise, enjoy !

Sa va commencé !!!

Go !!!

Halo 4 avec des vrais acteur !!!

Master Chief !!!!!!

Présentation in game du jeux !

Les nouveau énemis ! J'ai des frissons !

Gear of War ?

Sprinter Cell Blacklist !!!

EA sport à l'honneur

Fifa 13 avec Kinect

Joe Montana, une légande du football américain

Fable The Journey, exclusif à kinect



Annoncé pour cet été

Gear of War, en world premier !!!

Gear of War, judgment pour 2013 !

Au tour de Forza !!

Forza Horizon !!!

Pour le 23 Novembre

Kinect en Mexicain ! ^^

Les fonctionnalité et application nouvelle sur xbox !

Je m’endort ...

On veut pas du sport mais des jeux !

Et maintenant la musique ...

Et maintenant kinect ...

Du sport sur kinect, nonnnnnnnnn !

Nike ????

Nike + Kinect Training

Des tablette et télé

Démo de la tablette, avec du Halo 4

Internet Explorer sur Xbox, enfin !

A quand du jeux ?

Compatible Windows 8 (sa tombe bien mon pc l'a ^^)

Tomb Raider !!!

Sa envoie du lourd comme l'année dernière !!!

Fermé les yeux, et dite moi à quoi vous pensez ? ^^

Lara s'en prend encore plein la gueule !

Nouveau jeux !

Par les créateur de toy soldier, sur le xbla

Acsend, New god, pour 2013

Une moto ? pour 2013

matter pour kinect, pour 2013

Resident Evil 6 !!!

Du ZOMBIE !!!

C'est très scénarisé !

Un Angry Bird like sur Kinect

South Parck le rpg !!!

Votre personnage personnalisable !

South Parck : The Stick of true

Nouveau Dance Central ?

Usher !!

Call of Duty black ops 2 !!

Très futuriste comme prévue

Scène en avion de chasse !!!

Ce n'est pas vraiment du rail, c'est cool !

Sa m'indique que le live est en cour de traitement ...

J'attend toujours ...

Bon, je vient de me renseigné la conférence microsoft est terminé !

Merci de l'avoir suivie et à bientôt !











































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire